Dans un quotidien stressant, il est facile d’oublier des choses. Nous vous demandons donc de vérifier ce qui suit:
Quand avez-vous transféré le montant?
Jusqu'à cinq jours ouvrables peuvent s'écouler avant que nous recevions votre paiement.
- Avez-vous entré le bon motif de versement?
Pour le motif de versement, veuillez toujours indiquer les données visibles dans les informations de paiement. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous indiquer le numéro de commande ainsi que le motif indiqué lors du paiement.
- Avez-vous réglé plusieurs commandes en même temps?
Réglez toujours une commande à la fois pour que nous puissions clairement attribuer votre paiement. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client et indiquez-nous le numéro de commande respectif.
- Avez-vous retourné un article avec votre commande?
Le traitement de votre retour et son remboursement peuvent durer jusqu'à 14 jours. Dans ce cas, il se peut que notre rappel de paiement se chevauche avec votre retour. Dans votre compte client, vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre retour.